Nos équipes d’experts composées d'ingénieurs spécialisés (en automatisme, en informatique industrielle, en informatique de gestion, infrastructures et virtualisation) s'adaptent à vos besoins pour vous proposer des services personnalisés, de qualité.
Accompagnement & conseil
Ne restez plus seuls dans le solutionnement de vos problématiques. Nous effectuons pour vous un audit et des recommendations de solutions possibles, avec le détails des avantages et inconvénients de chacune d'entre elles. Une fois une solution retenue, nous pouvons continuer notre accompagnement à travers un travail collaboratif lors de la mise en œuvre technique.
Assistance & Astreinte
Nous proposons des contrats d'assistance avec possibilité d'astreinte 24h/24 et 7j/7 avec à minima deux interlocuteurs privilégiés formés aux spécificités de votre installation et de vos process.
Une maintenance préventive biannuelle est également possible (mise en place de patchs et correctifs, gestion de l'obsolescence, gestion des backups et maintien des sauvegardes) sur l’automatisme, la supervision, la sécurité et l’informatique. Afin d'anticiper les pannes, chaque intervention est répertoriée dans une base de connaissance, et un rapport annuel est édité, vous permettant de prendre des mesures préventives.
L'astreinte 24h/24 et 7j/7 requiert la possibilité d'une prise en main à distance.
Dépannage hors contrat
Nous proposons un service de support et dépannage hors contrat d'assistance, les jours ouvrés du lundi au jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à 16h. Si nous maintenons un objectif 0 délai pour ces dépannages, ils sont non prioritaires sur les interventions en contrats d'assistance.
Formation
Le principal objectif de cette offre est de former nos clients à l’utilisation des outils mis en place, pour leur exploitation, leur maintenance, et l'identification des potentielles pannes et risques afin d'intervenir de manière pro-active. Cette formation a lieu lors de l’installation de nouvelles machines ou de nouveaux logiciels et est destinée aux opérateurs de nos clients. Si elle s'effectue souvent en fin de projet, nous pouvons également intervenir en cas de recrutement de nouveaux opérateurs.